What's up dude ?

Publié le par Nico Paty

Traduction du titre : quoi de neuf mec ?
et oui ca fait longtemps que j'ai pas vraiment donne de nouvelles sur ce que je faisais, et je sais que tout le monde attend ca avec une grande impatience!

La je viens de quitter brisbane et le homestead backpackers, un backpackers un peu miteux mais super sympa.J aurais bien mis des photos mais la je suis dans un cyber pourri ou ya rien qui marche!

bref j'ai pris une petite semaine de vacances en attendant d aller acheter le van donc au backpackers. Ca a permis de faire bien connaissance avec plein de gens bien cools. yavai de tout : koreens , allemands, anglais, ecossais, neo-zelandais, finlandais,suisse , australien... et un bon paquet de francais. Donc ya eu d ptites soirees bien simpas dont une soiree karaoke memorable! sinon la journee c etait assez la glande!

J'ai eu droit aussi a ma premiere pluie tropicale, c etait assez impressionnant et vu que brisbane et assez valonne ya assez  vite des torrents d eaux qui devalent les rues et des enormes flaques qui se forment dans les cuvettes, des crocodiles arpentant le quartier... enfin tous les trucs classiques quoi

Sinon hier j ai pris le bus pour revenir a sydney acheter le van, soit 15 heures d'un ennui mortel, mais j'en prends vraiment plein la vue la bas les paysages sont vraiment magnifiques, et les coucher et levers de soleil carrement somptueux! 

et la je suis a bondi beach la fameuse plage de sydney. Superbe belle plage bonde de surfers. J'ai hate de me mettre au surf!

Enfin voila tout j espere avoir plus trucs a raconter une fois que j'aurais commencer reelement mon itinerance mais l'heure est au travail d'abord, il faut que je remplisse mon porte-monnaie avant!

Commenter cet article

benoit paty 22/05/2008 22:49

ben mon pote ça fait caremment envie tt ça.prends ns des photos un max qu' on en profite un peu.
on pense bien à toi, même tt le tps , vu que mam a acheté une horloge à l'heure de et marquée"sydney", accrochée ds la cuisisine avec une photo de son Nic chéri.
on ne le refera pas...
bises

Jbén ton best POte 22/05/2008 18:30

Com di ta maman raméne un croco , STP STP STP STP STP , jém bien C petite bête; sinon oubli pa de me prendre du sable d australie!!!!!!!
bon pti ga fé attention a toi é redonne d nouvéL, tCHAo BIZX

paty stéphanie 20/05/2008 08:56

si tu peux attraper un croco, je me ferais bien un sac ou une paire de pompes ou les 2, prends en un gros sans dents , qu'il ne te mange pas