Truc con

Publié le par Nico Paty

Bon la je vous ecris un petit article parce que j'ai pas beaucoup mis de truc con sur mon blog et jemen voulais un peu.
Donc en voila deja un et je vous en promets encore plus pour la suite!

Il s'agit en fait d'un arbre un peu special que j'ai souvent rencontre sur la cote est. Beaucoup l'appelle 'the penis tree"
enfin vous comprendrez pourquoi sur les photos meme si vous etes mauvais en anglais.

Bon a priori rien de bien special vue de loin, mais on repere deja des trucs un peu bizarre sur les moultes troncs.

















Et ooui en fait cet arbre est couvert de penis! ou au moins en tout cas la ressemblance est troublante.
Bon a ce que j ai compris(d apres une observation methodique de ma part) c est des sortes de racines mais qui n ont pas reussi a atteindre le sol.











Donc voila l inconvenient avec cette arbre c est qu il faut faire gaffe en grimpant dessus parce que on peut se retrouver dans des positions un peu indecentes!


Commenter cet article

ben pat 03/07/2008 10:49

Salut mon gros Nic.
on est parti 10 j à Saffon .
on pense bien à toi .
gros bisous.

Nico 28/06/2008 07:26

Si tu veux benj je pourrais te ramener une racine, jai deja prevu d en ramener des bien grosses pour justine!et tkt c garanti sans MST.

SInon le jacuzzi et le piscine peuventt passer dans la 306 je pense.Ca me ferait mal que cedric se separe de sa 306 on a tellement de bons souvenirs dedans!

Sinon vous avez le droit de me donner des nouvelles de cambrai!je veux tout savoir sur les potins et compagnie!

Atte bises

ben 26/06/2008 20:57

achète un max de préservatifs pour le penis tree. je voudrai pas qu'il se choppe une mst.
pour toi aussi d'ailleurs.....
au fait, on va bientôt changer la 306 pour acheter un van comme le tiens( mais avec sauna et piscine intégrés.on est pas des romanos, faudrait pas oublier que ta mère est une grosse bourge!
bises

val 19/06/2008 20:31

papa est tres fiere !!
contente de savoir qu'ils ont été genereux avec toi !!!!

val 19/06/2008 20:30

jolie racine ;)