Eungella national park & Finch Hatton gorge

Publié le par Nico Paty

Petit arret avant les whitsundays dans un parc national histoire de voir des animaux et de renouer un peu avec la nature.

Donc voila j ai pu voir des ornhytorhynques ce qui est plutot rare! a cote de ca j ai vu des tortues, des wallabies (sorte de petit kangourou) et plein d autres truc. Et j ai eu assi le mprivilege de me baigner aux chutes d eaux d' Araluen ou l eau doit etre a peu pres a 10 degre!

Voila un petit apercu en photos de cette escapade!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais enfin valentine je sais deja tou ca!
Répondre
V
nico t'es un enfoiré !!!!!tu te rends pas compte !!!!<br /> <br /> en plus qu'est ce que t'es beau !!!! t'es bronzé et tout !!!!!<br /> <br /> je t'aime mon nicooo
Répondre
B
ouah mon Nico!Tes photos st superbes et ça fait trop envie .<br /> au fait de quelle barbe tu parles??<br /> gros bisous.
Répondre
N
Nan mais c pasque la photo est prise d un peu loin, mais en fait je suis hyper barbu <br /> Et qui a ose ecrire ca ? ca devrait pas etre trop difficile a retrouver, des mecs(ou des filles) qui ont plus de barbe que moi, yen existe pas enormement...
Répondre
?
quel BG <br /> plein de cheveux mais tjrs pas de barbe<br /> meme moi j en ai plus
Répondre