Ma nouvelle conquete

Publié le par Nico Paty

Bon apres la relation depuis que j ai avec mon ptit van depuis quelques temps, j ai decide de me mettre a la polygamie... je vous presente ma planche de surf! Ma derniere petite folie!

Voila en fin pour l instant je suis bien mauvais en surf, mais on a  encore quelques semaines pour faire connaissance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"bne route benj, bisou tim"<br /> et moi ? <br /> <br /> a ba di donc !! tu perd pas de temps toi !! les 5 en mm temps!! jai envie de dire que t"es un ptit cokinou mon nico !!!!<br /> <br /> bizoux je t'aime
Répondre
N
Je rentre le vendredi 5 septembre donc je serais la pour la braderie de lille.<br /> Jdonne donc rendez vous a tout le monde a la braderie pour taper soiree! ce sera facile de me retrouver je serais le mec super cool avec les cheveux longs et une planche de surf :)<br /> Sinon sur la photo d avant c est les 5 en mm temps mes meufs bien sur.<br /> <br /> Et bonne route benj! bisou tlm
Répondre
B
hey mon ami jtecri dan la voituré avc le tel a steev un iPhone i déchir enfin tu me présentera ta nouvel conquête ta magnifik planch. Et voilà pour ma par j'me fait tro chie reste tri de kilomètre sinon tu re qd. Biz
Répondre
D
moi j'envoie plus de message parce qu'il parait que j'fais peur à t'es zomis.cela dit je t'aime qd même et serais content de te retrouver.<br /> profites bien de tes dernières semaines.
Répondre
V
olalalala le stereotype du surfeur !!!<br /> ....<br /> n'empeche que t'as pas repondu sur larticle d'avant ...<br /> => c'est laquelle ta meuf ???<br /> <br /> bizoux nicooooo miss U bro'
Répondre