Great keppel island

Publié le par Nico Paty

Donc comme je l avais dit precedemment sur mon blog, on est alle a great keppel island avec matthieu ces 2 derniers jours, et franchement je pense que je vais en garder un bon souvenir. C est une ile paradisiaque avec des plage de sable blanc comme on en voit dans les catalogues de voyage!
Et on a pu aussi teste la plongee car la bas ils te prete du materiel de plongee gratos.



Bon  comme vous pouvez le voir les plages sont pas trop degueu, l eau est super bleu transparent, c etait un vrai bonheur de se baigner la dedans. Enfin faut le voir en vrai, c est 100 fois mieux qu en photo!

 




Pas mal nan comme photo ?


















Petit coucher de soleil au bord de la plage...























La c est moi et tout mon attirail de plongee. Ca m a permis de voir plein de jolis poissons! j ai meme vu un poisson clown. je l ai appele nemo je sais pas pourquoi.

On a vu aussi des sting ray (raie avec un dard) et des bien enormes! ca fait trop flipper et en plus elle sont mortelles! elle se cachent dans le sable et elle sont trop dures a voir, et si jamais ta le malheur de marcher dessus tu peux prendre trop cher.
Enfin d apres les australiens ya aucun danger....
Ils sont fous ces australiens! Enfin pour eux c est que un animal mortel parmi des dizaines d autres!














Prochain arret : les iles whitsundays qui sont encore plus magnifiques parait il !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article