Sans titre

Publié le par Nico Paty

Bon bah rien de tres nouveau pour moi, donc comme j ai rien d interessant a dire je vais plutot mettre un photo con c est toujours mieux que rien!en tout cas rincez vous bien l oeil


C est une magnifique photo prise a Sydney.
Enfin bon je trouve ca ouf qu ils mettent un truc comme ca en plein milieu d un centre commercial

Et special dedicace a augustin si tu te rappelles bien on a pris exactement la meme photo a New York!













Ps : si j ai quand meme un ptit truc nouveau, j ai gagne 9 dollars au poker avant hier! trop bien nan ?et les types avec j ai joue mon pas reinvite au poker d hier soir. je crois qu ils me craignent maintenant...(et je les comprend tres bien)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article